Four Points by Sheraton, Bali | TUI

Four Points by Sheraton

Sauvegardé avec succès!
Infos

Infos sur l'hôtel: Four Points by Sheraton

Lignes épurées, tons chauds et confort agréable: vous vous sentez directement comme chez vous dans votre chambre du Four Points by Sheraton. Sirotez un savoureux cocktail sur le toit-terrasse avec vue sur la ville et détendez-vous au bord de l’une des piscines. Envie de vous amuser, de faire du shopping ou de prendre un bain de soleil? Rendez-vous dans le centre plein de vie de Kuta, au centre commercial Beachwalk ou à la plage.

Facilités

  • Aire de jeux
  • Service en chambre
  • Wifi (gratuit) dans le complexe entier

Sport & détente

  • Piscine lagune avec bain à remous chauffé, piscine d'eau douce à la terrasse sur le toit, piscine pour enfants (profonde de 60 cm), terrasse
  • Transats et parasols gratuit à la piscine
  • Service de serviettes gratuit
  • Gratuit: fitness, miniclub (2-11 ans)

Restaurants & bars

  • Restaurant principal
  • Bar avec snacks et plats grill
  • Lobby-bar (snacks), bar-piscine à la terrasse sur le toit (tapas)

Hébergement:

Chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux, peignoir et chaussons), carrelage, climatisation individuelle, choix d'oreillers (gratuit), téléphone, wifi (gratuit), TV par câble (à écran plat), frigo, nécessaire à thé et à café et coffre-fort (gratuit)

  • Chambre de luxe (2-3 pers.) avec balcon et vue sur la piscine (type 20)

  • Chambre de luxe (2-3 pers.) avec balcon et vue sur la piscine lagune (type 21)

  • Chambre swim-up (2 pers.) avec terrasse, vue sur la piscine et accès direct à la piscine lagune (profonde de 1m20) (type 22)

  • Une personne en chambre de luxe double avec balcon et vue sur la piscine, sur demande (type 29)

  • Une personne en chambre de luxe double avec balcon et vue sur la piscine lagune, sur demande (type 28)

  • Une personne en chambre swim-up double avec terrasse, vue sur la piscine et accès direct à la piscine lagune (profonde de 1m20), sur demande (type 27)

  • Lit d'enfant (0-2 ans) gratuit (pas en cas d'occupation max.)
  • 185 chambres

Notre avis

Service pendant vos vacances

 

  • Dans l’appli TUI, nous partageons aussi avec vous des informations importantes. Assurez-vous de l'installer sur votre téléphone portable avant de partir, ainsi nous pourrons toujours vous joindre.
  • Grâce à l’appli, l’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. En effet, vous pouvez contacter à tout moment notre représentant numérique en français.
  • Veuillez noter que nos représentants TUI ne seront pas présents physiquement dans toutes les destinations.
Atouts
  • Dans la ville animée de Kuta
  • Espace lounge au bar installé sur le toit
  • Chambres avec accès direct à la piscine
  • A 300 m de la plage
Avantages TUI
  • Garantie TUI du prix le plus bas
  • Transfert en bus à l'hôtel inclus
  • Hôte(sse) à l'hôtel*
Situation
  • A 300 m de la plage

  • A 3 km du centre de Kuta

  • A 300 m d'un centre commercial

  • A ± 7 km de l'aéroport (transfert aller et retour compris)

Prix & types de chambre

Choisissez le type de chambre et le forfait de vacances pour l'ensemble de votre groupe de voyageurs à l'hôtel: Four Points by Sheraton

Cliquez sur le prix dans le tableau ci-dessous pour modifier votre date ou votre type de chambre.
En cours de chargement...
Situation
En cours de chargement...
Appréciations
9.1

Four Points by Sheraton

16 appréciations des clients TUI

Parfait

  • Type de chambre
    8.9
  • Nourriture et boissons
    8.6
  • Situation
    7.9
  • Service
    9.4
  • Hygiène
    9.1
Nous demandons aux voyageurs TUI d'évaluer leurs vacances à leur retour. Le score général que vous voyez en haut dans la boule bleue est la moyenne des scores à la question "Lorsque vous repensez à vos vacances en général, comment évalueriez-vous votre logement?". Pour chaque appréciation, le voyageur TUI peut également évaluer les différentes parties du logement, comme la chambre, la nourriture et les boissons, la situation, le service et l'hygiène. Ces scores sont affichés sous "Voir les scores", mais ne sont pas pris en compte dans le score général.
destination

Indonésie

Plus d'information sur Indonésie

Bali

Plus d'information sur Bali

Formalités: à partir du 14/02/2024, une taxe de séjour de 150 000 IDR (environ 9 €) par personne est obligatoire. Enregistrez vos coordonnées et payez avant votre départ en suivant ce lien: lovebali.baliprov.go.id/home. En cas d'échec, vous pouvez payer le montant pendant votre voyage. Avant le départ, vous devez compléter une déclaration de santé. Ce document est disponible sur https://sshp.kemkes.go.id. Une fois le formulaire rempli, vous recevrez un code QR confirmant l'envoi. Pour les séjours de maximum 30 jours, un passeport international valable encore au moins 6 mois après le jour de l'arrivée et une preuve que vous quitterez l'Indonésie dans les 30 jours (votre billet d'avion de retour ou vers une autre destination) sont requis. À l’arrivée à l’aéroport, vous devez acheter un visa (500 000 IDR = env. 35 €). Vous pouvez également acheter à l’avance un e-VOA (= Visa on Arrival) en ligne sur https://molina.imigrasi.go.id/#e-voa. Pour les passagers entrants, il est obligatoire de remplir un formulaire de douane numérique (e-Customs Declaration). Après l'avoir rempli, vous recevrez un code QR sur le site https://ecd.beacukai.go.id/ que vous devrez présenter lors de votre passage à la douane. Ce formulaire numérique remplace l'ancien document bleu remis à bord. Vous pouvez le remplir jusqu'à 48 heures avant votre arrivée. Si vous séjournez plus de 30 jours dans le pays, vous devez demander un visa auprès de l'ambassade indonésienne ou du consulat. Pour les dernières mises à jour: voir http://diplomatie.belgium.be/fr/.

Service sur place: service en ligne en français 24h/24, 7j/7. Besoin de conseils ou d’aide? L’équipe TUI se tient à votre disposition 24h/24, 7j/7. Vous pouvez en effet contacter à tout moment notre représentant en ligne sur l’appli TUI. Une urgence? Dans ce cas, vous pouvez joindre nos collaborateurs TUI en français par téléphone 24h/24, 7j/7. Vous trouverez plus d'infos sur le service dans votre destination ici

Monnaie locale: la roupie indonésienne. 1 €: env. 17.100 IDR (mars 2024).

Santé: Prévoyez une pharmacie de base comprenant un produit contre les piqûres de moustique. Le vaccin contre l'hépatite A est recommandé à quiconque voyage en Asie, indépendamment de la durée et des circonstances. Consultez à temps les sites Internet www.itg.be (institut de Médecine tropicale) et www.who.int (organisation mondiale de la Santé) pour de plus amples informations.

Décalage horaire: en hiver, à Bali, il est 7 h plus tard que chez nous; en été, 6 h plus tard.

Langue: la langue officielle à Bali est le bahasa Indonesia, mais l'île véhicule aussi sa propre langue: le balinais. La plupart des médecins parlent bien anglais.

Cuisine: à Bali, on mange plusieurs fois par jour, sans respecter des heures de repas fixes. La plupart des restaurants et des étals de nourriture ("warung") ouvrent dès lors du petit matin à tard le soir. On consomme énormément de plats à base de riz. Le Soto Ayam, une sorte de soupe avec du poulet et des nouilles, est une recette typique.

Animaux domestiques: il est interdit d'emmener des animaux domestiques à Bali.

Infos touristiques: ambassade d'Indonésie: boulevard de la Woluwe 38, 1200 Bruxelles. Tél.: 02/775.01.20. E-mail: kbri.brussel@skynet.be.

Météo
Météo
En cours de chargement...
Last Minutes

Last Minutes pour Four Points by Sheraton

Nous calculons le prix pour l'ensemble des voyageurs. Merci de patienter un instant.
Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.