Vacances au ski Peisey-Vallandry – Que du plaisir

Les amateurs de nature se sentiront comme à la maison durant leurs vacances d’hiver à Peisey-Vallandry. Ce petit village français se trouve dans le parc national de la Vanoise, dont le paysage est constitué de montagnes escarpées et de forêts enneigés. Découvrez-le au travers de ses 80 kilomètres de pistes de ski de fond et parcours de randonnées! Au loin, le mont Blanc vous offre une vue inoubliable. Si vous préférez le ski alpin, rendez-vous au domaine Paradiski-La Plagne.

Mes vacances idéales

Découverte du parc national de la Vanoise

Pour vos vacances d’hiver à Peisey-Vallandry, les montagnes escarpées et les épaisses forêts du parc national de la Vanoise sont à vos pieds. En hiver, ce parc naturel de Savoie se transforme en paysage féérique fait de lacs gelés et de forêts enneigées. Enfilez vos chaussures de neige dans l’appartement de TUI et partez à la découverte de ce cadre idyllique. Comme la commune de Peisey-Vallandry se trouve elle-même dans le parc, l’endroit est idéal pour les amateurs de nature. Profitez de ses 80 kilomètres de pistes de ski de fond avec, en arrière-plan, une vue sur le majestueux mont Blanc.

Ski alpin à Paradiski-La Plagne

Skieurs alpins, toute votre attention! Le domaine de Peisey-Vallandry est relié aux 425 kilomètres de pistes de celui de Paradiski-La Plagne. Long de deux kilomètres, le téléphérique Vanoise Express vous amène à 2000 mètres d’altitude, où se trouvent la plupart des pistes - bleues, rouges et noires: chacun peut y trouver son bonheur. Après une journée dans la neige, réchauffez-vous dans le centre de bien-être de l’appartement de TUI. Ou rendez-vous dans un des restaurants du centre du village pour déguster une soupe à l’oignon fraîchement préparée. Et le soir venu, place à l’après-ski: déhanchez-vous sur les tubes du moment jusqu’aux petites heures.

Informations utiles

Décalage horaire

Gelijk aan België

Monnaie

Euro

Électricité

zelfde als België

Langue

Frans
Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.