Les romantiques, les familles et les adeptes de repos sont les bienvenus à Psalidi. Il y en a pour tous les goûts dans cette station balnéaire dans l’est de l’île grecque de Kos. Envie de passer de bons moments à deux? Réservez un hôtel Adults Only. Si vous allez justement à Psalidi avec toute la famille, ces cinq piscines vous séduiront à coup sûr. N’hésitez pas à explorer Kos à vélo, car cette île du Dodécanèse s'y prête parfaitement.
Vacances Psalidi
Mes vacances idéales
Psalidi, le paradis de tous les vacanciers
Des vacances à Psalidi conviennent parfaitement aux romantiques et aux adeptes de repos, mais aussi aux familles et aux vacanciers dynamiques. En effet, il y en a pour tous les goûts dans la station balnéaire de Kos, sur la côte est de cette île du Dodécanèse. Vous séjournez par exemple dans un hôtel Adults Only de TUI. Le calme absolu y règne et vous aurez l’occasion de passer de bons moments à deux. Votre famille se compose de jeunes et moins jeunes vacanciers dynamiques? Et pourquoi pas réserver un hôtel avec cinq piscines? Impossible de s’ennuyer dans un tel paradis aquatique. En parlant de paradis, la plage de galets privée de l'hôtel en est un également. Vous vous trouvez au bord de la mer Égée, qui abrite un superbe paysage truffé de poissons tropicaux. N’oubliez donc pas d’emporter votre équipement de plongée libre.
Vélo le long de la mer direction la ville de Kos
L’île grecque de Kos est une île fantastique pour le vélo. Pendant vos vacances à Psalidi, vous pouvez louer un vélo moyennant une modique somme. Vous rejoignez la ville de Kos en une demi-heure. Vous arrivez via le port, car le chemin longe la mer Égée. Vous y apercevrez la première attraction de Kos: le château. Un des plus vieux platanes du monde se trouve près de l’entrée de cette forteresse. D’après la légende, il aurait été planté il y a des milliers d’années par Hippocrate. Comme le reste de l’île, la ville de Kos peut parfaitement être explorée à vélo. Les larges allées disposent toutes d’une piste cyclable. Mais mettez aussi tranquillement le vélo de côté pour flâner dans les rues truffées de terrasses. Vous tomberez ainsi sur de superbes lieux, comme le site antique de l’agora.