Pour votre last minute à Mombasa, emballez vite vos serviettes et votre masque de plongée, car cette région située sur la côte est du Kenya vous promet de somptueuses vacances à la plage. Profitez de longues séances de bronzage sur Diani Beach, dans un décor de plages de sable blanc et de cocotiers au bord de l’océan Indien. Et si vous n’êtes jamais parti en safari, le parc marin de Mombasa vous offre cette occasion unique.
Last minute Mombasa
Mombasa: un paradis d’exotisme à huit heures de vol
Vous en avez assez de la pluie en Belgique? Réservez sans tarder un last minute à Mombasa avec TUI. Une région située sur la côte est du Kenya, en Afrique, où le soleil brille bien plus souvent que dans nos contrées. Sans parler du décor, éminemment exotique: des plages de sable blanc bordées par une mer somptueuse. Un petit paradis sur Terre à environ huit heures de vol de Bruxelles. Sur place, il ne vous restera plus qu’à faire le transfert jusqu’à l’hôtel, par exemple à Diani Beach, Galu Beach ou Nyali Beach. Autant de stations balnéaires qui proposent des établissements de luxe au bord de l’océan Indien. En un rien de temps, vous serez déjà en train de bronzer sur la plage éclatante de Diani Beach: le début de vacances inoubliables sous les cocotiers.
Safari sous-marin dans le parc marin de Mombasa
Lorsque vous faites vos valises, n’oubliez pas votre masque et tuba. Car les récifs coralliens du Kenya sont connus pour leur beauté inégalée. Durant votre séjour à Nyali Beach, en bordure de la ville de Mombasa, adonnez-vous à la plongée ou au snorkeling autant que vous le souhaitez dans le parc marin de Mombasa. Entre les coraux, vous pourrez admirer des poissons tropicaux, des étoiles de mer et des concombres de mer multicolores. Si vous préférez faire un safari sous-marin complet, nous vous conseillons l’hôtel de Msambweni, un ancien village de pêcheurs au sud de Diani Beach, dans un cadre immaculé. Plongez dans l’océan pour y admirer son magnifique récif. Avec un peu de chance, vous y apercevrez même des requins-baleines.