Le soleil au zénith, les palmiers qui ondulent au gré du vent et les plages de sable blanc: voilà les ingrédients de base d’un last minute au Kenya. Un pays africain où vous pouvez apercevoir les big five lors d’un safari, mais aussi vous prélasser à longueur de journée. Dégustez une noix de coco sur les plages paradisiaques de l’océan Indien, dans l’hôtel de luxe de TUI, ou partez faire du snorkeling et admirer les dauphins.
Last minute Kenya
- Last minute
- Kenya
Des vacances au soleil idylliques au bord de l’océan Indien
Un décor paradisiaque où le soleil brille toute l’année: ce n’est peut-être pas ce qui vous vient à l’esprit en premier en pensant au Kenya. Ce pays d’Afrique est certes réputé pour ses impressionnants safaris et sa faune sauvage, mais son littoral, bordé par l’océan Indien, est tout à fait idyllique. Plantons le décor: d’interminables plages de sable blanc et des palmiers qui ondulent au vent, le tout dans le confort de luxueux hôtels. Même en hiver, vous pouvez y enfoncer vos pieds dans le sable chaud en sirotant une boisson dans une noix de coco. Pour votre last minute, TUI vous propose de séjourner dans un hôtel situé sur l’une des plages à proximité de la ville de Mombasa. Et si vous cherchez plus d’intimité pour vos vacances tout compris, optez pour une villa avec piscine privée.
Découvrir la faune du Kenya
Un last minute au Kenya ne serait pas complet sans une exploration de la faune. Dans ce pays africain, partir en safari pour aller observer les big five est une activité incontournable. Le parc national de Tsavo se trouve à quatre heures de route de l’hôtel de Diani Beach. Une fois sur place, vous aurez tôt fait d’oublier ce périple face au spectacle des lions, des éléphants et des girafes qui parcourent la savane. Mais le Kenya, c’est aussi l’occasion d’admirer les dauphins, tortues et autres amphiprions (le poisson-clown du Monde de Nemo). Autant d’espèces qui évoluent calmement dans l’azur de l’océan Indien. Partez donc emprunter un masque et un tuba dans l’hôtel de TUI et allez explorer les fonds marins du Kenya.