La ville croate de Dubrovnik offre instantanément un cadre médiéval où des maisons de pierres au toit rouge et de somptueuses églises côtoient des remparts historiques. Les amateurs de culture apprécieront à n’en pas douter cette "perle de l’Adriatique". Mais passer un last minute à Dubrovnik, c’est aussi profiter du soleil dans une crique idyllique entourée de collines vertes et de voiliers bercés par les flots. Sans oublier le luxueux hôtel dans lequel TUI vous propose de séjourner.
Last minute Dubrovnik
Le décor médiéval de Dubrovnik
Dubrovnik est un pur ravissement pour les yeux des amateurs de culture. Cette ville du sud de la Croatie est connue pour ses maisons typiques au toit rouge, ses ruelles pavées et ses remparts médiévaux. Rien d’étonnant, dès lors, à ce qu’on la surnomme la "perle de l’Adriatique". TUI vous propose de séjourner dans un luxueux hôtel cinq étoiles bordant les remparts de Dubrovnik. En quelques pas, pénétrez dans le centre historique — que vous reconnaîtrez directement si vous êtes fan de la célèbre série Games of Thrones. Partez admirer les ornements Renaissance et les voûtes romanes de la cathédrale ou vous promener le long de la citadelle.
Au soleil dans le cadre idyllique de la riviera de Dubrovnik
Saviez-vous que Dubrovnik est entourée de criques idylliques, de jolies collines et de plages de sable blanc? Situées sur la riviera de la ville, les stations balnéaires de Slano, Babin Kuk et Cavtat font des destinations idéales pour des vacances de détente au soleil. Durant votre last minute à Dubvronik, ouvrez les yeux dans un luxueux hôtel donnant sur le bleu étincelant de la mer Adriatique. Un cadre enchanteur que viennent compléter les collines plantées de pins et les voiliers bercés par les flots. Si vous optez pour un hôtel à Lapad, vous pourrez vous balader sur la promenade en front de mer et profiter d’une soirée très animée autour d’un bon verre de vin croate.
Soirée de luxe sur Banja Beach
Mais il est aussi possible de passer des vacances à la plage dans Dubvronik même. Avec ses galets et ses bars chics, Banja Beach s’étend en bordure des remparts de la ville. En dégustant un savoureux cocktail, vous aurez peut-être la chance de tomber sur Beyoncé. En soirée, Banja Beach est l’endroit parfait pour profiter du coucher de soleil sur Dubrovnik. Mais pour l’admirer, vous pouvez aussi gravir la montagne Srđ: au sommet, à 512 mètres d’altitude, la vue sur la mer Adriatique ainsi que sur la ville est tout simplement époustouflante.