Envie de partir chaque jour à la conquête de nouvelles pistes? Voilà qui tombe bien, car c’est exactement ce qui vous attend lors de vos vacances à Tignes-le-Lac. Situé dans une cuvette enneigée, ce domaine skiable français proche de la frontière italienne a été construit pour les sports d’hiver. Vous y trouvez des remonte-pentes express et des hébergements en bord de pistes. L’idéal pour explorer facilement les 300 kilomètres de pistes de l’Espace Killy. Leur immense variété en fait l’un des domaines skiables les plus populaires de France.
Vacance ski Tignes-le-Lac
- Vacances ski
- France
- Espace Killy
- Tignes-le-Lac
Mes vacances ski idéales
Tignes-le-Lac, paradis des sports d’hiver
Si vous pensez jour et nuit à ce moment tant attendu où vous allez à nouveau pouvoir monter sur vos skis ou votre snowboard, réservez au plus vite des vacances à Tignes-le-Lac. Tous vos rêves deviennent réalité dans cette station française située près de la frontière italienne. Tapi dans une cuvette située à 2100 mètres d’altitude, ce village a littéralement été conçu pour les sports d’hiver. Au menu: des remonte-pentes express et des hébergements accessibles à ski. Sans oublier une situation de rêve au centre de l’Espace Killy. Vous bénéficiez ici d’un accès direct à environ 300 kilomètres de pistes, amplement de quoi vous occuper lors d’un long séjour au ski! Inutile de le préciser: vous êtes certain de passer de fabuleuses vacances à la neige dans ce domaine. Qui plus est, en partant avec TUI, vous pouvez par exemple loger dans un hôtel-boutique au cœur de Tignes-le-Lac.
Un dénivelé de 2000 mètres jusqu’aux Brévières
Vous êtes à la recherche d’un défi sportif ? Dans ce cas, des vacances au ski à Tignes-le-Lac ne peuvent que vous plaire. Le gigantesque domaine skiable de l’Espace Killy, autour de Tignes et Val-d’Isère, est un véritable paradis pour les skieurs avancés. Une foule de pistes rouges et noires se dessinent sur les Alpes environnantes. À certains endroits, le dénivelé atteint pas moins de 2000 mètres. C’est notamment le cas sur la piste noire du Vallon de la Saché, qui vous permet de rejoindre la station des Brévières depuis le sommet de l’Aiguille Percée. Mais ces descentes à pic ne doivent pas pour autant décourager les débutants. De nombreuses pistes bleues faciles sont directement accessibles depuis Tignes-le-Lac.