Qui dit vacances à Golden Sands dit forcément un séjour sur une plage de sable doré. Située au bord de la mer Noire, cette station balnéaire bulgare est entourée de collines verdoyantes. Avec ses hôtels de luxe et son front de mer animé plein de bars et de terrasses, c’est l’endroit idéal pour passer des vacances au soleil mémorables. Ne manquez pas non plus le monastère d’Aladža, littéralement creusé dans la roche. Les artéfacts archéologiques découverts sur place donneront à votre visite un petit côté culturel supplémentaire.
Vacances Golden Sands
- Vacances
- Bulgarie
- Varna
- Golden Sands
Mes vacances idéales
La plage dorée de Golden Sands
Vous prélasser au soleil sur une plage de sable doré tout en admirant des collines verdoyantes et des eaux d’un bleu profond. Voilà en résumé le programme de vos vacances à Golden Sands. Cette station balnéaire bulgare qui borde la mer Noire doit son nom à la couleur de sa plage. Les bains de soleil et le surf sont ici des activités populaires. Mais le parc aquatique Aquapolis est aussi l’endroit rêvé pour s’amuser. D’autant que grâce à TUI, vous séjournez dans un hôtel de luxe situé à un jet de pierre de là. Le soir, la promenade de Golden Sands est "the place to be". Et pour ne rien gâcher, ses bars, terrasses et cafés sont ouverts jusqu’aux petites heures…
À la découverte du monastère d’Aladža
Donnez un petit cachet culturel à vos vacances à Golden Sands et visitez le monastère d’Aladža. Creusé dans les rochers tout près de la station, cet ancien lieu de culte est considéré comme l’un des plus célèbres monastères de Bulgarie. Certaines parties ont même été construites directement dans les grottes. Vous l’avez compris: c’est un endroit unique! À l’entrée du monastère se trouve un musée où sont exposés les artéfacts et les peintures colorées retrouvés à l’époque. Envie de vous détendre un peu après cette visite? Pas de souci! TUI vous propose des établissements équipés de grands centres de bien-être. Ou encore un hôtel all inclusive, où vous pouvez chaque soir vous joindre aux autres convives pour le dîner et savourer une banitza, un feuilleté chaud au fromage bulgare.