Pendant vos vacances à Sölden, vous découvrez le Tyrol et l'Ötztal sous leur aspect estival. Laissez-vous séduire par cette région pittoresque de l'Autriche et pour bien commencer vos journées, laissez-vous tenter par une tranche de "Schwarzbrot" et par le déjeuner buffet, complet et varié, dans votre hôtel. Au grand air, arpentez le sentier d'Almzeit ou allez vous baigner dans les sources de l'Aqua Dome au milieu des montagnes de l'Ötztal.
Vacances Sölden
Mes vacances idéales
Randonnée et détente en montagne
Réservez un séjour à Sölden au Tyrol l'été prochain et découvrez ce que cette région a à offrir en plus du ski et du snowboard. Les montagnes culminent à plus de 4 000 mètres au-dessus du niveau de la mer – tout randonneur passionné peut s'en donner à cœur joie. Grimpez ces montagnes majestueuses et explorez les vertes prairies alpines tout en profitant du soleil sur votre peau. Ou explorer la région à vélo en empruntant l'un des nombreux itinéraires qui s'offre à vous, notamment la longue route Rofenhöfe ou encore le chemin panoramique, un peu plus facile.
Un peu de détente ? Au milieu des montagnes de l'Ötztal se trouve l'Aqua Dome Spa Center. Rien de mieux que de prendre un bain dans l'une des sources vivifiantes après une longue promenade. L'architecture de ce centre s'intègre parfaitement dans l'environnement montagneux. Les enfants peuvent s'amuser dans l'Arche de Noé, un monde aquatique spécialement aménagé pour les enfants, lorsque vous vous détendez dans le sauna « Gletscherglühen".
Des vacances actives en plein air
Des vacances à Sölden sont synonymes de vacances actives en plein air pour toute la famille. Par exemple, vous pouvez vous suivre l'Almzeit, un sentier de randonnée qui relie différentes cabanes dans les alpages de la vallée de l'Ötztal. En chemin, vous apprendrez tout une série d'informations intéressantes sur la région et les enfants seront surpris par les aires de jeux qui les attendent.
De retour à votre logement, tout est réglé. TUI aura en effet sélectionné l'hébergement idéal pour vous. Par exemple, une chambre d'hôtel à la périphérie de Sölden : au lever, vous ouvrez les rideaux et découvrez les prairies alpines verdoyantes sous le soleil matinal.
N'oubliez pas d'essayer les petits pains "Semmel" et "Schwarzbrot" au buffet du petit déjeuner et après une longue promenade vivifiante, ne manquez pas d'aller vous détendre au centre de bien-être de votre hôtel. Lors des longues soirées d'été, détendez-vous sur votre balcon ou votre terrasse et profitez du paysage bucolique en savourant une délicieuse bière locale.