Voyage de luxe à Bodrum - Séjour exclusif

Voyage de luxe à Bodrum

TUI vous souhaite la bienvenue à vos vacances de luxe à Bodrum, dans le sud-ouest de la Turquie. Sur la côte égéenne, et face à l’île grecque de Kos. Il s’agissait d’une importante ville portuaire jusqu’à l’Empire byzantin. Aujourd’hui, cette station balnéaire trépidante est surnommée le Saint-Tropez de la Turquie. Et elle ne vous décevra pas, promis. Vos attentes seront même surpassées dans votre hôtel 5 étoiles chic.

Vacances de luxe Bodrum

Bodrum: voir tous les hôtels de luxe (7)

Mes vacances idéales

Destinations populaires

Repos à Bodrum

Au bord de la mer Égée étincelante. Sur la côte sud-ouest de la Turquie, face à l’île grecque de Kos. Une ville portuaire animée, une station balnéaire charmante et une villégiature inoubliable. Quel que soit le logement confortable de votre choix pour vos vacances de luxe à Bodrum. Celui-ci se trouve de toute façon à deux pas de la plage de sable ensoleillée. Ici, vous pouvez compter sur une chambre d’hôtel moderne et spacieuse, ainsi que sur des infrastructures de choix, des mets savoureux dans les restaurants et la convivialité du personnel.

La beauté du château Saint-Pierre

Votre séjour de luxe à Bodrum ne se limite pas à la luxuriance de votre hôtel. Observez les voiliers et yachts extravagants dans le joli port. Depuis votre hôtel réservé avec TUI, vous accédez facilement au château Saint-Pierre séculaire en empruntant des chemins sinueux. Vous y découvrez son histoire particulière: armes de chevaliers, épaves phéniciennes et vitrages de l’époque romaine. Sans oublier les découvertes préhistoriques et la tombe d’une princesse de Carie. Cerise sur le gâteau: la vue étendue sur la côte égéenne est fantastique.

Informations utiles

Temps de vol

ongeveer 4 uur

Décalage horaire

Wintertijd: 2 uur later dan in BE
Zomertijd: 1 uur later dan in BE

Monnaie

Turkse lira (TRY)

Électricité

zelfde als België

Langue

Turks

Capitale

Ankara
Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.