- FAQ
- A la destination
- Représentant
- Y a-t-il une personne de contact présente dans ma destination?
Y a-t-il une personne de contact présente dans ma destination?
Les représentant(e)s TUI sont à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.Ils peuvent être physiquement présent ou vous pouvez également le joindre via l'AppTUI.
Nous vous recommandons d'utiliser l'App TUI pour
- rester informé et consulter des infos telles que l'heure de prise en charge de votre transfert. Au lieu d'une enveloppe de bienvenue à l'arrivée, vous trouverez désormais toutes les infos dont vous avez besoin dans l'App TUI.
- pour contacter notre équipe internationale TUI par le service messagerie e
- vous pouvez également trouver des informations sur les excursions et les réserver directement.
Si vous n'avez pas d'App TUI, vous pouvez également contacter notre équipe TUI par téléphone ou par SMS. Vous trouverez les coordonnées exactes dans vos documents de voyage.