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Que devez-vous faire si tout ne se déroule pas comme vous le souhaitez pendant vos vacances?
Nous faisons tout pour que vous profitiez de vos vacances sans souci. Si vous avez des remarques ou des problèmes, veuillez suivre les étapes suivantes :
Vacances en avion
1. contactez la réception de votre hébergement pour une solution immédiate
2. Contactez le(s) hôte(s) TUI sur place.
3. Si aucun hôte(s) TUI n'est présent, contactez notre représentant via l' App, le formulaire de contact en ligne ou par SMS. (Coordonnées: voir documents de voyage)
Vacances en voiture, vacances au ski ou citytrip
Il n'y a pas d'hôte(s) TUI sur place, appelez le service 24/7 (Coordonnées: voir documents de voyage).
Pas trouvé de solution? envoyer votre plainte via "myTUI" ou à votre agent de voyage dans les 30 jours suivant votre retour.
Veillez à inclure les infos suivantes dans votre correspondance :
- Numéro de réservation
- Copie du rapport écrit sur place
- Preuves (photos, dépenses, etc.)