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Mon paiement n'a pas fonctionné et je reçois un message d'erreur.
Si votre paiement n'a pas fonctionné, vérifiez d'abord que aucun montant n'a été débité de votre compte. Si aucun montant n'a été débité, nous vous recommandons de réessayer avec la même carte ou une carte différente. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque.
Si de l'argent a été débité de votre compte, veuillez ne pas essayer de refaire le paiement. Vous pourriez recevoir une confirmation de paiement de notre part dans les 24 heures - il est utile de vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de paiement, veuillez nous contacter via Service & Contact pour obtenir de l'aide, nous serons heureux de vous assister.
Conseil: vérifiez si votre limite journalière ou la limite de votre carte est suffisamment élevée. Si non, vous devrez payer par segments dans la limite du plafond.
Noter: Les paiements par téléphone pour toute nouvelle réservation ne sont pas possible