Comment pouvez-vous rajouter ou modifier un transfert? | TUI
TUI holidays

Comment pouvez-vous rajouter ou modifier un transfert?

Pour de nombreuses destinations, vous pouvez réserver un transfert lors de la réservation.
Si vous avez déjà effectué une réservation, veuillez contacter notre Customer Service Center ou votre  TUI Shop.

Vous pouvez réserver ou modifier un transfert jusqu'à 96 heures avant le départ. 
Attention ! Vous ne pouvez réserver un transfert que si vous avez réservé un vol via notre agence, suivi d'un hébergement.  

Vous pouvez également réserver des transferts fiables à destination via TUI transfer. Il peut s'agir d'une navette, d'un minibus, de taxis privés ou d'une limousine. 

TUI offre également la possibilité de se rendre dans divers aéroports en Belgique et aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, consultez notre page sur les transferts vers les aéroports.

Pour VIP-Selection, un transfert privé sur place reste inclus, sauf indication contraire.
Pour les circuits et les croisières, le transfert n'est pas inclus mais peut être réservé auprès de votre agent de voyage ou du Customer Service Center.
Pour les Citytrips et les vacances en voiture, les transferts ne sont pas disponibles.

Nous recherchons vos vacances. Merci de patienter quelques instants.