- FAQ
- Après le voyage.
- Bagage perdus / endommagés
- Que dois-je faire si mes bagages sont endommagés?
Que dois-je faire si mes bagages sont endommagés?
En cas de bagage endommagé, signalez-le immédiatement au service ‘Lost and Found’ de l'aéroport d’arrivée avant de partir. Vous aurez besoin de votre numéro de réservation, carte d'embarquement et étiquette de bagage pour obtenir un Damaged Baggage Report (DBR). Le service vous remettra la déclaration et des des informations complémentaires. La réparation ou le remplacement doit être effectué via la société Dolfi1920. Sans déclaration officielle au ‘Lost an Found’, aucun arrangement n'est possible avec eux.
Pour les poussettes, fauteuils roulants ou niches endommagés, contactez-nous via le formulaire de réclamation. Si vous constatez les dommages à votre retour, votre réclamation pour les vols TUIfly doit être faite via myTUI.
Les réclamations concernant d'autres compagnies aériennes doivent être déposées dans les 21 jours auprès de la compagnie concernée.