- FAQ
- Arrivée et départ
- Assistance spéciale.
- Quels types d'assistance pouvez-vous réserver en tant que moins valide?
Quels types d'assistance pouvez-vous réserver en tant que moins valide?
Les voyageurs à mobilité réduite peuvent bénéficier d’une assistance gratuite à l’aéroport de départ et d’arrivée, ainsi que pendant le vol. Réservez cette assistance lors de la réservation ou après.
Types d’assistance :
- WCHR : Pour ceux qui peuvent parcourir de longues distances mais ont besoin d’aide pour monter les escaliers.
- WCHS : Pour ceux qui peuvent marcher de manière autonome mais ont besoin d’aide pour monter les escaliers.
- WCHC : Pour ceux qui sont complètement immobiles ou en fauteuil roulant. Ils doivent apporter leur propre fauteuil roulant et sont accompagnés jusqu’à leur siège dans l’avion.
Autre assistance :
- Passagers malvoyants et/ou malentendants : Accompagnement jusqu’à leur siège, possibilité de voyager avec un chien d’assistance ou un chien-guide.
- Voyageurs souffrant de troubles de l’apprentissage ou cognitifs : Accompagnement disponible.
- Meet & Assist : Aide pour s’orienter dans l’aéroport (premier vol, analphabètes, mères avec enfants en bas âge).