- FAQ
- Réservation et paiement
- Annuler votre réservation
- Pouvez-vous annuler votre réservation et comment?
Pouvez-vous annuler votre réservation et comment?
Si vous souhaitez annuler votre réservation, ou une partie de celle-ci, vous devriez nous contacter .
Si vous avez réservé en ligne, certaines démarches peuvent être effectuées via myTUI , sinon veuillez nous contacter. Une fois votre réservation annulée, vous recevez une facture d'annulation dans les 14 jours. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter.
Les frais d'annulation varient en fonction du type de destination (courte, moyenne ou longue) et de la date d'annulation. Pour plus d'informations, cliquez ici. Pour votre information, le retrait d'un passager de votre réservation peut entraîner une augmentation du coût total de votre voyage. Lorsque des prestations supplémentaires ou des options de transport ne sont pas remboursables, en partie ou en totalité, leur coût sera ajouté aux frais d'annulation que vous devrez payer.
Si TUI a annulé votre réservation par exemple en raison de la fermeture d'un hôtel ou de l'annulation d'un vol, vous n'aurez pas à payer de frais.