Commission de Litiges de Voyages
Nous mettons tout en oeuvre pour faire de vos vacances le meilleur moment de l'année. Toutefois, il peut arriver qu'un problème se présente et que vos vacances ne correspondent pas tout à fait à vos espérances.
Dans ce cas, contactez au plus vite l'hôtesse au numéro d'urgence repris dans vos documents de voyage (accessible 24h/24 et 7 jours/7).
Notre département Qualité s'engage à traiter les plaintes le plus rapidement possible. Si une plainte ne peut pas être réglée entre les deux parties, vous pouvez faire appel aux services de la Commission de Litiges Voyages, dont TUI respecte l'intégralité du jugement.
Dans le cadre du règlement extrajudiciaire des litiges, le Service de Médiation des Consommateurs du SPF Economie est compétant pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire de litiges de consommation. Ce service traitera la demande lui-même ou la transfèrera à l'entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service de Médiation des Consommateurs via le lien suivant: http://www.mediationconsommateur.be//fr
En cas de litige transfrontalier, vous pouvez de plus faire appel à la plateforme "Online Dispute Resolution" de l'Union Européenne via le lien: http://ec.europa.eu/odr